Malgré la chaleur, nos élèves de CM1 ont vécu une très belle sortie pédagogique au Château de Chantilly.
La visite du château a permis aux enfants de découvrir un lieu chargé d’histoire, tout en profitant de la fraîcheur offerte par les impressionnants murs de cette demeure historique. Une visite idéale, même en pleine canicule !
La journée s’est poursuivie en beauté avec un magnifique spectacle équestre qui a émerveillé petits et grands grâce au talent des cavaliers et de leurs chevaux.
Un grand merci aux accompagnateurs pour leur vigilance tout au long de la journée et aux élèves pour leur enthousiasme !
Une belle façon de terminer l’année scolaire en conjuguant découvertes, culture et émerveillement.















































