Une kermesse haute en couleurs pour clôturer l’année scolaire

Le 20 juin, notre école a célébré sa traditionnelle kermesse dans une ambiance festive… et sous un soleil particulièrement généreux ! Malgré la chaleur, petits et grands ont partagé une magnifique journée.

C’était l’anniversaire de quatre enfants de l’école !

L’un des temps forts a été la remise d’un chèque de 1750€ par les délégués des élèves à l’association Les Clowns de l’Espoir, qui œuvre chaque jour pour apporter réconfort aux enfants hospitalisés.

Le public a ensuite pu applaudir les élèves de CM1 et CM2, qui ont présenté sept danses libres préparées avec enthousiasme. Leur énergie a conquis les spectateurs !

Tout au long de la fête, les bénévoles de l’APEL ont une nouvelle fois démontré leur formidable investissement. Malgré les fortes températures, ils ont assuré l’organisation des stands, de la restauration et des animations avec le sourire. Pour le plus grand bonheur des enfants, le tuyau d’arrosage est même venu rafraîchir les participants !
La tombola a également rencontré un très beau succès avec 2 150 tickets vendus.

Cette belle journée a aussi été l’occasion de remercier plusieurs personnes pour leur engagement. Des bouquets de fleurs ont été remis à Mme Anne-Sophie et Mme Pascale, qui quittent l’établissement.

L’APEL, représentée par sa présidente, a également été chaleureusement remerciée pour son investissement sans faille tout au long de l’année, tout comme Mme Delbey, représentante du COGEST, venue notamment prêter main-forte pour l’installation des panneaux des différents stands.

Un immense merci à tous les bénévoles, aux familles, aux enseignants, aux personnels, aux élèves et à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette édition 2025.