Recyclons nos fournitures !

Vos stylos usagés peuvent encore écrire une belle histoire !

Vous les avez sûrement aperçues dans le hall d’entrée de l’école, vous vous êtes peut-être même demandé à quoi elles servaient.

L’association “Les Clowns de l’Espoir” récolte des fournitures usagées afin de les revendre à une société de recyclage. L’argent ainsi collecté permet de financer l’intervention d’une trentaine de clowns auprès des enfants hospitalisés sur la Région. Le soir, ce sont une vingtaine de marchands de sable qui préparent les enfants au sommeil. Sans oublier les bénévoles, qui donnent de leur temps lors des manifestations afin de récolter des fonds.

Tous les stylos (à l’exception des crayons de couleurs et crayons de bois) peuvent être collectés : stylos à bille, feutres, porte-mines, effaceurs, marqueurs, surligneurs, correcteurs en tube ou en souris. N’hésitez pas à apporter les vôtres pour qu’ils soient recyclés après usage !

Par ailleurs, vous pouvez également déposer vos cartouches d’encre. Leur recyclage permettra de financer des projets éducatifs au sein de l’école.

Menu